|
Les 11 commandements
 Film français (2003). Comédie.
Durée : 1h 25mn.
Date de sortie : 04 Février 2004
Avec Michaël Youn, Vincent Desagnat, Benjamin Morgaine, William Geslin, Hichem Bonnefoi
Réalisé par François Desagnat, Thomas Sorriaux
Synopsis : Le monde va mal, les humains ne rigolent plus, la situation est grave. Le Dieu de la blague n'a plus qu'une solution : Michaël Youn et sa bande.
Leur mission : accomplir " Les 11 commandements " de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin de la rigolade en repoussant les limites de la connerie. Danser la valse en apesanteur à 15 000 mètres d'altitude, inonder une maison pour la transformer en piscine, jouer au beach volley avec une érection contrôlée, faire du roller sous somnifères... Rien n'arrête Michaël Youn et sa bande, et en plus, ils le font pour de vrai !
Site officiel
Ma critique : J'ai regardé ce film avec beaucoup d'à priori car même si à une époque j'étais fan de michæl Youn et bien je m'attendais à une grosse dobe commerciale sans aucun intérêt. Mais le long du film on se laisse prendre à ces conneries qui font tout de même rire, il faut l'avouer ! Certes ce film ne vous apportera rien d'intellectuel mais moi je suis pour regarder de temps en temps des films débile qui n'ont aucun ressort cinématographique. Un film comme celui-ci détend et c'est tout, (et ça suffit). En bref C'est complètement gratuit, parfois de très mauvais goût, mais souvent très drôle. Une sorte de Jackass en plus argenté, de Morning live en plus trash. Seul hic dans ce film la scène avec Hitler qui n'est pas drôle du tout vraiment quel regret !!!! Alexdeck
- Accéder à ma galerie photo clik içi -
Anecdotes :
Un lourd bilan
Au terme de l'aventure des 11 commandements , Michaël Youn tire le bilan des aventures les plus osées de sa bande. Pour avoir outrepassé les lois et dépassé leurs limites, ils ont ainsi enregistré "7 arrestations, 2 procès, une interdiction préfectorale, une quinzaine de contrôles de police, un tympan perforé, un nez cassé, 2 côtes cassées, 17 points de suture, 2 entorses, 2 épanchements de synovie, une allergie cutanée à l'eau de la Seine , 3 évanouissements et une quinzaine de vomis. Sans compter les 400 000 euros environ versés en dommages et intérêts."
Info ou intox ?
Selon Michaël Youn , Les 11 commandements serait l'épisode 3 d'une trilogie dont les deux premiers volets sortiront dans un futur proche : l'épisode 2 Les 11 doigts de la main l'année prochaine, puis l'épisode 1 Le Train sifflera 11 fois un peu plus tard.
Voyage en Russie
Si la grande majorité du tournage des 11 commandements s'est déroulée en France, toute l'équipe a fait un petit détour par Moscou pour les besoins des séquences en apesanteur. Celles-ci ont été filmées dans un centre aéronautique russe.
- Télécharger le film en DVD-RIP clik içi -
Codec vidéo : Xvid. Résolution : 576 x 320
Codec audio : mp3, 131 mkps
Taille du fichier : 699 Mo
LES EXTRAS : 3 Fichiers, mais les trois tiennent sur un seul CD
Avec : 11 nouveaux Commandements intégralement inédits jamais vu au cinéma + Le Making of + Les "ratages", commentés par les connards
LES RATéS (150 Mo-15mins)
XviD - 640x512 - 1201 kb/s – 25fps
MP3 - 128 kb/s (64/ch, stereo) CBR
BONUS (299 Mo – 45min)
XviD - 640x512 - 779 kb/s – 25fps
MP3 - 128 kb/s (64/ch, stereo) CBR
MAKING OF (249 Mo – 38min)
XviD - 640x512 - 772 kb/s – 25fps
MP3 - 128 kb/s (64/ch, stereo) CBR
Il est indispensable de posséder le format original pour pouvoir télécharger ce film en tan que copie de sauvegarde uniquement, ainsi ce site et son webmaster ne peut être tenu responsable de tous actes contraires à cette intention !!!

|
|